Ouvrir la CB
Fermer la CB
Intrusion dans Panem !Attention, vous venez de franchir les portes de Panem, vous devez vous identifier pour pouvoir continuer.Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous recrutons actuellement 3 administrateurs dans notre équipe de fifous. Pour plus d'informations rendez-vous ICI :) Bon jeu et bonne journée.

Nous recrutons actuellement 2 modérateurs dans notre équipe de fifous. Pour plus d'informations rendez-vous ICI :) Bon jeu et bonne journée.

Pour ceux qui sont dérangés par la Toolbar pour utiliser la barre de navigation, cliquez sur le symbole du Capitole en haut à droite ;)

    Capitole [25/25]

    Partagez
    MDJ
    avatar
    Date d'inscription : 13/09/2013
    Messages : 297

    Masculin Age : 29
    Emploi/loisirs : Maître du jeu

    Résumé du personnage
    Capitole / District ?: Les deux
    Pro-Capitole / Rebelle ?: Neutre

    Re: Capitole [25/25]

    Message par Panem le Dim 28 Juin - 22:17

    Judith Woods

    « C’est mon monde. »

    FREE TAKEN RESERVED

    Informations

    NOM: Woods
    PRÉNOM: Judith Angelina
    SURNOM: Judy
    AGE: 16 ans
    SITUATION FAMILIALE: Célibataire
    HABITATION: Est du Capitole
    PROFESSION: Lycéenne
    LOISIR: Diriger mon monde
    ALLÉGEANCE: Capitole
    QUI SUIS-JE ?
    Judith en tant que dernière née est la petite chouchoute de son père qui l'a toujours couvée et gâtée. Arrogante, elle n'hésite pas à montrer sa supériorité sur tout un chacun. En plus de cela, du fait de son appartenance à la famille Woods, elle est très populaire au lycée, ce qui n'aide pas à faire redescendre son égo. Elle dirige donc cette petite population des enfants de la bonne et grande société du Capitole d'une poigne de fer, comme une reine dirige un royaume. Les garçons boivent ses paroles et les filles rêveraient de lui ressembler. En outre, elle se comporte comme une véritable peste et possède ses petits souffre-douleur qu'elle n'hésite pas à malmener, humilier chaque jour, faisant de leur vie scolaire un véritable enfer. Très proche de son père, sa mère se détacha d'elle lorsqu'elle vit le vrai visage de sa fille. Elles ne se comprennent plus l'une, l'autre depuis longtemps. Judith ne s'intéresse pas beaucoup à ce qu'il se passe chez elle mais elle n'ignore pas que son père la bat. En même temps si sa mère ne jouait pas les pleurnichardes, elle n'irriterait pas autant son paternel, ni elle non plus. Elle ne fait preuve d'aucune compassion ni d'aucun sentiment. C'est à se demander si elle a un coeur. A cela s'ajoute que bien qu'instruite, elle ne se montre pas d'une grande intelligence. Elle pourra au moins compter sur sa situation et sur le fait qu'elle soit l'un des meilleurs partis de la ville pour se trouver un époux qui la promènera à son bras, la laissant se pavaner comme un paon. Ce n'est pas elle qui changera la face du monde.
    AVATAR: Emma Roberts
    Mes liens

    Elly Dashburn
    ۞ Rencontrées durant ma première visite chez les Woods, nous sommes tout de suite devenues amies. Les années n'ont fait que nous rapprochées. Elle apportait à Elly la fraîcheur, la simplicité et la modestie dont elle manquait cruellement. Demoiselle d'honneur lors de son mariage, elle l'entraîna finalement dans son monde de paillettes malgré elle, en faisant l'un des stars du Capitole. Lily sentait néanmoins que de plus en plus Elly se consumait, n'était pas heureuse dans son rôle de 1ère Dame et bien qu'elle se soit toujours montrée franche et sincère avec Elly mais elle doutait de plus en plus que l'inverse soit vrai et s'éloigna peu à peu de son amie. Cette amitié franche au début ne tiendrait-elle finalement qu'à un fil ?
    Andrew Johnson
    ۞ Présentés l'un à l'autre par Elly lors des préparatifs de son mariage, ils sont très vite tombés amoureux l'un de l'autre. Andrew étant séduit par la simplicité, l'enthousiasme et la fraîcheur de Lily et cette dernière, fascinée par l'intelligence et le sourire du séducteur. Elle sait qui il est et son passé également. La seule chose qu'il lui cache c'est son implication dans le choix d'Aaron d'épouser Elly ainsi que le fait qu'il était fut un temps, son amant. Malgré le sérieux de leur relation pourtant tenue secrète depuis 5 ans (pour le bien de Lily), il ne parvient pas à lui avouer toute la vérité de peur de perdre la seule personne au monde auprès de qui il se sent être quelqu'un de bien et la seule dont il est tombé vraiment amoureux. Comment accueillera-t-elle sa demande en mariage si elle apprend entre temps la vérité ?
    Samuel Jeckwoods
    Papounet ۞ Père de Lily qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux. Il voit d'un très mauvais oeil son rapprochement avec la famille Woods qu'il déteste au point d'avoir changé de nom pour s'en distinguer. Il a toujours élevé sa famille dans la simplicité et a souhaité apporter à ses enfants de vraies valeurs. Très proche de ses enfants, il a été triste d'apprendre qu'ils souhaitaient se rapprocher des Woods qu'il avait fuit pendant tant d'années. Il a très peur pour sa fille d'autant plus qu'elle est devenue une des présentatrices far de Capitole TV, même s'il est toutefois très fier d'elle. Sa relation avec Andrew ne lui plait guère non plus, même s'il n'a rien à reprocher au petit ami de sa fille. Il espère néanmoins que si elle décide de faire sa vie avec qu'il prenne soin de sa fille chérie.

    Code by AFTERGLOW



    _________________




      La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 3:02